S’abandonner, sentir son corps, méditer, tout en douceur pour favoriser la détente.
Le massage des organes est un massage détoxinant et régénérateur des organes internes, foie, reins, intestins, rate, pancréas.
Le massage Tao est un outil puissant qui permet de rééquilibrer le corps, le ré énergiser, le revitaliser, de développer sa sensibilité…
Il agit au niveau physique, émotionnel, énergétique, mental et spirituel, il permet de sentir un bien être et d’harmoniser le corps avec l’esprit…je compare souvent son action au fait que le corps est comme un instrument de musique que l’on doit accorder, ou comme une horloge qui a besoin d’être réglée…
Les taoïstes l’utilisaient comme moyen pour maintenir leur santé.
Le massage méditatif nous amène dans des espaces d’intimité avec soi et avec l’autre indicibles. Le cœur s’ouvre, chaque cellule vibre d’extase. Un champ illimité des possibles se manifeste. Ce massage a pour but de se réapproprier son corps, d’en unifier les morceaux dispersés, de retrouver l’innocence, de laisser la vie et l’amour nous transformer dans le moment présent. C’est avant tout un formidable outil d’évolution et de connaissance de soi.
Une méthode de massage de différents types (lomi lomi, californien, tuina, suédois, ayurvedique) associant l’énergie du reiki/magnétisme et des huiles essentielles .Un massage bio dynamique avec une phase détoxifiante et une phase relaxante, revitalisante, stimulante pour le système immunitaire, permettant un lâcher prise mental et physique, utile en période de détoxination.
Drainer les liquides excédentaires, évacuer les toxines, économiser l’énergie, augmenter les défenses de l’organisme, participer à la déconexion cortico-diencéphalique.